Comment choisir le sac d’aspirateur adéquat

Le modèle de votre aspirateur est ancien et vous ne parvenez plus à trouver de sac de rechange ? ePièces vous apporte la solution ! Dans cet article, nous vous expliquons comment utiliser nos sacs universels pour aspirateur.

Ce dont vous avez besoin

Conseils de sécurité

Pensez à bien débrancher l’appareil avant de commencer toute réparation.

Les Sacs

Ces sacs universels sont conçus pour être compatibles avec la plupart des aspirateurs. Cependant, si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter la liste de compatibilité sur notre site internet.

Ces sacs mesurent 257mm sur 353mm, ont une ouverture de 50mm de diamètre et sont fournis par paquet de 5.

Ces sacs ont 5 couches de matériaux microfibres, ce qui leur donne une puissance de succion plus élevée et ce qui leur permet de filtrer la poussière plus efficacement. Ceci est donc parfait pour les personnes asthmatiques ou allergiques.

Les étapes

Étape 1 : Utiliser le carton de l’aspirateur

Vous pouvez utiliser comme patron le carton de l’aspirateur pour vérifier que la taille de l’ouverture corresponde bien à celle du sac.

Étape 2 : Installer le sac universel

Pour l’installation du sac universel, prenez l’ancien collier en carton, retirer le papier de la surface adhésive du nouveau sac. Collez directement le carton sur le nouveau sac, et il est prêt à l’emploi.

Conclusion

Et voilà comment utiliser nos sacs pour aspirateur et vous permettre de ne pas jeter votre ancien aspirateur pour lequel les sacs ne sont plus produits. Cela vous fait faire des économies et c’est bon pour l’écologie !

Pour plus de détails, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessus.

Si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre aspirateur, n’hésitez pas à consulter notre playlist « Comment Réparer un Aspirateur ».

N’oubliez pas que les sacs et tous les accessoires pour votre aspirateur sont disponibles sur notre site internet epieces.fr

Merci d’avoir lu cet article et à très bientôt, chez ePièces !

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire