Tuyau d’Aspiration et Filtre Karcher

Dans cette démonstration, Céline vous explique l’utilisation du tuyau d’aspiration et de son filtre pour nettoyeur Karcher . Pour toutes vos pièces détachées et accessoires, visitez notre site internet.

Transcription de la vidéo

Bonjour à tous c’est Céline de chez ePièces.
Dans cette vidéo, je vais vous proposer le tuyau d’aspiration ou de succion pour les nettoyeurs à haute pression de chez Karcher.
Ce tuyau vous permet d’utiliser votre nettoyeur à haute pression sans arrivée extérieure d’eau c’est-à-dire sans robinet.
Vous pouvez directement plonger le tuyau dans une marre d’eau, dans un réservoir d’eau de pluie ou même dans un simple seau et vous pouvez utilisez votre machine tout simplement.
Ce tuyau est muni d’un filtre et d’une valve à sens unique pour que l’eau ne remonte pas vers votre karcher et l’endommage et ne contamine pas non plus l’eau dans laquelle vous allez puiser votre réserve.
Vous avez un petit clip qui peut maintenir le tuyau bien en bas et un connecteur ici pour raccorder à votre nettoyeur à haute pression.
Et si simplement que ça la machine est prête à être utilisée.
Avant d’attacher un accessoire au bout de votre poignet de pistolet il va falloir évacuer les bulles d’air qui
sont dans le tuyau en pointant le pistolet vers la source d’eau.
Et nous allons extraire de l’eau et l’appareil sera prêt à être utilisé quand l’eau n’aura plus de crachotements qu’elle sortira en débit continu.
Montez une lance sur la bout de votre pistolet et commencez à nettoyer.
La quantité d’eau dans un seau est souvent suffisante pour nettoyer un véhicule de taille moyenne
Et voilà pour le tuyau d’aspiration ou de succion pour votre nettoyeur à haute pression de chez Karcher.
N’oubliez pas que tous les accessoires pour Karcher et vos autres appareils électroménagers et de jardinage sont disponibles sur notre site internet ePièces.fr.
Merci d’avoir visionné cette vidéo et à très bientôt chez ePièces.

 

Laisser un commentaire